@ Ziad,
" les simplets sont partout autant chez les racistes du FN qui ne sont lä que pour virer les Arabes.. "
Relis plus haut qui est l’auteur du mot (Manpo le frontiste) je ne fais que le lui retourner...
"ta lepénisation des esprit qui a rendu les français raciste c’est n’importe quoi."
Ce qui est n’importe quoi,ce que tu n’arrives pas à lire et comprendre une phrase simple en français,sinon la lecture te pose problème ?
La lepénisation des esprits en France,n’a pas rendu les français racistes puisque la mentalité française baigne depuis des siècles (l’esclavage).
Dis le F-haine existe depuis des siècles ?
Quand à l’ouverture d’esprit,ce n’est pas un symphatisant du F-haine qui va donner des leçons d’ouverture tout de même ?