@ coincoin,
" Quel personnage respectable ce Flamm,bien élévé en plus."
Ne te mêle pas de ça !...
" Selon la vidéo" ???
Attend ! tu ne connais Lugan que d’après cette vidéo ? et pourquoi tu perds mon temps ?
Non mais ! certaines personnes sont formidables,elles viennent argumenter sans rien savoir de quoi.ni de qui elles parlent...
Au revoir coincoin !