• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gazatouslesetages (---.---.110.6) 15 juillet 2011 15:36

non avoir chez soi un coffre est tout sauf sûr. trop facile pour des cambrioleurs..

le mieux, c’est d’avoir des MP physiques dans des coffres en pays sûrs, tels que suisse , ou HK etc..




Palmarès