• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dom y loulou (---.---.195.74) 16 juillet 2011 12:32
dom y loulou

honteuse la mamie

complètement à la botte des Bilderberg en tout

elle trouve alors aussi les français arrogants puisqu’ils ont voté non eux aussi

encore une sioniste bon valet qui se rêve dans des positions formidables ...

...

allez au lit avec un comiboy madame, mais épargnez-nous vos vues "normales" et les "on-dit-que" sur une situation qui n’a plus rien de normal face au gangstérisme affirmé de wall street qui nous tue, vous nous rappelez trop la bonne mamie Buffet qui a saboté l’europe avec l’absence de son plan B, laissant le soin aux sionistes de sarko de tuer l’europe citoyenne dans l’oeuf.




Palmarès