• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soulmanfred (---.---.161.97) 16 juillet 2011 19:32

Evidemment il existe des chrétiens persécutés , encore heureux , pourquoi ce serait toujours les mêmes qui morflent ... 




Palmarès