Alors réagisson sur le fond :
Depuis quand les soldats qui défillent vendent-ils leurs armes ?
Ce défilé rend hommage à ceux qui protège la France, il n’y a pas que l’armée qui défile
et entre les militaires qui déflilent sur les champs et les crét..s qui défilent sur agoravox, mon choix est fait