Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.139.52) 17 juillet 2011 23:33

Bonsoir,

voici un reportage remarquable ... que l’on verra probablement sur Canal+, mais pas avant 10 ou 15 ans. 

Et oui, c’est comme ça dans les médias que l’on s’achète une réputation d’indépendance d’esprit : en diffusant des controverses sans les stigmatiser ... mais 20 ou 25 ans après les fait !




Palmarès