• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.170.106) 18 juillet 2011 11:17
cassia

 Excellente proposition ! Quand à la vidéo je n’ai pas eu le courage de la regarder car BHL me révulse au plus haut point par sa lâcheté et son hypocrisie. Ce triste personnage est un pollueur des ondes à l’inverse de Desproges qui nous manque...




Palmarès