• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.186.4) 18 juillet 2011 16:34
Manpo

Tu n’a pas compris ce qu’il veut dire. Son discours est un peu plus compliqué que cela. Mais effectivement, comme le disais Hijack, met toi au BHL, c’est simple et démagogique, ça devrait te plaire ;).




Palmarès