• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MOAGA (---.---.112.243) 18 juillet 2011 21:17
MOAGA

D’accord mais je crois quand meme que c’etait un moindre mal compares a l’autre, laurent gbagbo qui lui avait commence a "rwandise" son pays.....




Palmarès