• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.24.62) 20 juillet 2011 18:58

Ce mec là a tout simplement choisi l’alliance avec le FN pour sa réélection. Rien de plus.




Palmarès