• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 20 juillet 2011 23:07
Yakaa

C’est malin, en le voyant j’ai encore vomi sur mon clavier...

Pffff.... c’est super chiant à nettoyer :(




Palmarès