Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MOAGA (---.---.112.243) 21 juillet 2011 00:38
MOAGA

ce monsieur n’a rien a faire a l’assemblee nationale !!!!!!!quel monde represente t’il a la fin ???celui de la haute finance ??????serais ce elle qui l’a elue au poste ou il s’enrichit grassement sur le dos du contribuable francais ?????ce type est une raclure qui me donne envie de vomir......




Palmarès