• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Scalpa (---.---.50.194) 21 juillet 2011 13:36
Scalpa

Il fait un peu arrogant quand il parle, ces amis le préfèrent quand il se tait, une vrai plaisir pour les oreilles.




Palmarès