• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.4.227) 21 juillet 2011 14:41

Les Etats nazi d’Amérique sont devenus le 4éme reich !!!!

Et en france nous emboitons le pas avec notre petit Fuhrer en furie !!




Palmarès