• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Scalpa (---.---.50.194) 21 juillet 2011 20:39
Scalpa

Je connais ca depuis des années mais je n’ai jamais ressenti de peur mais plutôt de la fascination ca reste des hombres sans pouvoir reel et sont facilement combatables.




Palmarès