• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.241.128) 22 juillet 2011 01:15
kemilein

l’argent déposé dans une banques n’est plus la propriété du déposant.
celui ci reçoit la promesse (le déposant) de les récupérer plus tard...

les promesses n’engagent que ceux qui y croient




Palmarès