• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ziad (---.---.212.216) 22 juillet 2011 02:55
Ziad

De l’excellent Jovanovic, comme à son habitude.

J’aimerais quand même que les 12% de "non" se justifient un peu...




Palmarès