• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.158.72) 23 juillet 2011 11:47
Frida

P.S même si cet attentat terroriste n’est que l’oeuvre d’un déséquilibré, c’est une occasion revée pour mettre la pression sur la Norvège et l’entraîner dans la doctrine de la lutte anti-terroriste,

Je trouve curieux que l’otan exprime un avis sur cet évènement.




Palmarès