• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.241.128) 24 juillet 2011 00:08
kemilein

tout a fait...
il est bon de voir que certaine personne comprenne (enfin) l’essentiel et l’important
- il est essentiel de produire pérenne, nourritures habit et habitat.
- il est important de préserver la science et de persévérer dans la technique et la technologie car celle a potentiellement la capacité de nous épargner bon nombre de limitation.




Palmarès