• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.194.229) 24 juillet 2011 01:00

Là, j’adore !

C’est encore plus beau et plus con que du niceratos talmudique !!!

Bravo !!!!




Palmarès