• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herminette (---.---.243.185) 24 juillet 2011 12:43

Excellent ! C’est un plaisir de l’écouter ! heureusement qu’il y a des gens comme lui, Pierre Rahbi et comme disait Hidalgo Paul Jorion.... Par contre je vais aller de ce pas voir qui est Lordon et JPP.

Merci Cassia pour cette vidéo.




Palmarès