Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
tous les fanatismes ,religieux ,culturels , communautaires et même d’un déséquilibré,sont dangereux ,voila ma conclusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!