L’occident c’est moins de 10% de l’humanite aujourd’hui et c’est un chiffre qui decroit tous les jours..."
Oui, mais avec les Russes, c’est nous qui détenons le gros des ADM 
"...les 91% de personnes qui composent ce monde veulent vivre en paix et en harmonie !"
En Occident ! Et c’est ça, le problème ! 