Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aafrit (---.---.229.137) 26 juillet 2011 12:44

Un joli roman, un excellent Kazantzaki,il leur fallait un grand cinéaste !
Qu’il repose en paix !
J’ai toujours aimé cette scène de danse:s’exprimer avec le corps quand le verbe fait défaut..
Toute une anthropologie du corps..à méditer !




Palmarès