Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vivement le jour où nous pourrons juger tous les sbires de l’otan et di NWo pour crime contre l’humanité !!!!!La France a élu un criminel en série, le tonton fligueur de l’Otan, le chien de chasse de l’oligarchie !!!!