Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.143.48) 26 juillet 2011 17:29

Vivement le jour où nous pourrons juger tous les sbires de l’otan et di NWo pour crime contre l’humanité !!!!!
La France a élu un criminel en série, le tonton fligueur de l’Otan, le chien de chasse de l’oligarchie !!!!




Palmarès