Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je me suis tjrs posais la question, à partir de combien de victime devient on un criminel contre l’humanité ?,Ma candeur me pousse à penser que de tuer une seule personne est en soit un crime contre l’humanité !!!