• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.233.110) 27 juillet 2011 10:13

Je me suis tjrs posais la question, à partir de combien de victime devient on un criminel contre l’humanité ?,Ma candeur me pousse à penser que de tuer une seule personne est en soit un crime contre l’humanité !!!




Palmarès