• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

inca.aztek (---.---.207.109) 27 juillet 2011 17:02
inca.aztek

Très certainement pour prélever leurs organes...
"l’armée la plus morale du monde"... heureusement, j’ose à peine imaginer le contraire.




Palmarès