• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.154.215) 4 août 2011 00:22
Pyrathome

selon les informations disponible à ce jour, aucune preuve "formelle" de l’inexistence de la planète X, pas plus que des preuves formelle en faveur de son existence, ne sont recevables en tant qu’arguments cloturant définitivement le débat. une telle attitude extra-zététicienne, serait un non-sens dans l’axe x du rasoir d’Occam, et une méprise grave dans l’axe y de l’évolution des idées et des faits en astronomie..
 smiley smiley




Palmarès