selon les informations disponible à ce jour, aucune preuve "formelle" de
l’inexistence de la planète X, pas plus que des preuves formelle en
faveur de son existence, ne sont recevables en tant qu’arguments cloturant
définitivement le débat. une telle attitude extra-zététicienne, serait
un non-sens dans l’axe x du rasoir d’Occam, et une méprise grave dans
l’axe y de l’évolution des idées et des faits en astronomie..
