• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

agent orange (---.---.24.249) 4 août 2011 08:34
agent orange

Que devient Mattieu depuis la polémique sur le 11/9 ?
Il semble avoir disparu des médias... Paye t’il le prix de son honnêteté intellectuelle ?
Ca serait sympa qu’on nous donne de ses nouvelles.
J’espère que tout va bien pour lui, malgré cette apparente ex-communion.




Palmarès