Belphégor avec le correcteur orthographique de firefox ça me donne Agoraphobe .Je trouve que ça va bien à ce genre de religieux hystérique.
Autrement l’arrestation s’est fait de façon normale en application de la loi .
Si cette loi ne plait pas ,j’invite tous les partisans de la burka a se réunir en place publique voilés pour la dénoncer comme cela ,ils pourront se compter.
-
-
et voir les pacmans les manger comme dans le jeu vidéo.