@Manpo
Merci pour ton commentaire.
"que des racailles que l’on as dans les zones de non droit"
Là dessus je te rejoins. Tu vois ce qui me gène le plus dans cette histoire c’est que l’on a alloué 2 voitures de police pour arrêter une femme qui même si elle enfreint la loi ne fait de mal à personne alors que à côté il y a 0 voitures pour régler les vrais problèmes comme par exemple le récent parking de Marseille.