• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MOAGA (---.---.112.243) 9 août 2011 16:18
MOAGA

@MR J


SI LA MAJORITE DE LA JEUNESSE FRANCAISE EST AUSSI EVEILLEE QUE TOI..............JE GARDE ESPOIR.............




Palmarès