Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.251.86) 9 août 2011 16:21

Prier pour que les bourses s’effondre ? Ok, alors achetez, investissez dans de l’or physique.
Non ? vous voulez prier pour que ça continue ? alors, investissez dans la vaseline...




Palmarès