• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gargantua (---.---.55.146) 11 août 2011 13:56
Gargantua

Je ne refuse pas le débat, je refuse que l’on endorme les gens sous prestesse de les embrigadés.




Palmarès