• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

webrunner (---.---.107.60) 11 août 2011 15:20
webrunner

l’oligarchie aussi a un fonctionnement qui lui est propre, un fonctionnement horizontal qui me déplait encore plus.
 Le fait que je mette en ligne certaines videos ne signifie pas obligatoirement que j’adhère à 100% au message qu’elles véhiculent( sauf pour les cons de base). Néanmoins, elles sont là pour initier un débat.




Palmarès