https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Holden (---.---.125.158) 12 août 2011 08:56

Bien vue... Et c’est dommage, parce qu’une partie de son analyse sur Oslo est fondée : C’est vrai que le tueur, d’après son manifeste, idéologiquement, semble plus proche des néo-conservateurs que de la bonne vieille extrême-droite française. Pro-américain, pro-israélien, franc-maçon, on peut dire qu’on est loin des bases du lepénisme !!! Soral aurait pu en rester là. Et il visait plutôt juste, car l’idéologie néo-conservatrice (choc des civilisations, défense d’Israël etc...) a souvent eu plutôt pignon sur rue dans les milieux médiatico-politiques. Faire cette analyse, c’était largement suffisant ! Pourquoi se perdre en conjectures, élaborer des scénarios plus ou moins solides, pourquoi ne pas s’en tenir aux faits tels qu’on les connait ? Si c’était un grand complot sionisto-maçonnique, pourquoi faire rédiger par l’auteur un manifeste dans lequel il apparaît comme pro-israélien et franc-mac ? Il faut vraiment que Soral revienne à la politique concrète et précise, et qu’il laisse la science-fiction à Dantec !




Palmarès