Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr_J (---.---.238.108) 12 août 2011 17:01

Ben, il à peur que les français disparaisse à cause d’une guerre des ventres... Et par extension la France aussi.


Je pense juste que chacun aura vécu la vie qu’il aura aimer vivre, et si un jour la france n’existe plu, c’est que ça aura été son destin. Personnellement, j’y vois un certain darwinisme, une certaine sélection naturelle, mais si vous vous voyez ’amalgame’ : j’attends vos explications.





Palmarès