• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Holden (---.---.125.158) 12 août 2011 21:35

C’est vrai que pour Israël, le poids diplomatique de la Norvège est vachement important ! La Norvège et ses 5 millions d’habitants, ça pèse sur la scène internationale ! Du coup, il était important pour l’Empire de réduire à néant ce redoutable Etat dissident ! C’était même urgent ! 




Palmarès