Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonne réplique...Et l’attitude de l’état de non sanctionner et de mediatiser les actes hors la loi de ces abrutis, est une bonne idée..Il crée une image de ces c**s qui lui laissera les coudées franches quand il faudra agir..