Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonne réplique —> à Rodrigue... j’entends..Et j’apprécie Aldo Sterone, et si un jour l’Europe se lance dans une autre Reconquista, je lui ouvre ma porte pour qu’il vienne se refugier chez moi, ..