• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemouton (---.---.199.13) 14 août 2011 09:09
lemouton

Bonne réplique —> à Rodrigue... j’entends..
Et j’apprécie Aldo Sterone,
et si un jour l’Europe se lance dans une autre Reconquista, je lui ouvre ma porte pour qu’il vienne se refugier chez moi, ..  smiley




Palmarès