C’est vrai que cette vidéo n’a absolument rien à
voir avec
comme vous m’accusez…
« de la fiction dramatique émotionnelle », non
non !
Hoooo frida ! Méa culpa, vous avez tellement raison, nos
démocraties sont la panacée !
Je suppose que vous aimeriez « normalisé » les
lieux ?
Allons civiliser ces barbares !
Ho mais ? Quelle coïncidence dites donc.
La somalie est justement en plein dans le programme actuel
des usas…
Avez-vous bien conscience de la véritable teneur de cette
vidéo ?
Il y a deux possibilités, ou vous êtes payés pour faire
cette propagande ou bien je vous conseil de bien vous renseigner sur la chose,
les méthodes utilisées etc....
Vous seriez fort surprise…