Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Les Suisses commencent à s’y mettre....kof, kof..http://echelledejacob.blogspot.com/2011/08/les-emeutes-de-londres-aussi-en-suisse.htmlça fait peur.....