Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.189.160) 16 août 2011 12:12
Pyrathome

Les Suisses commencent à s’y mettre....kof, kof..
http://echelledejacob.blogspot.com/2011/08/les-emeutes-de-londres-aussi-en-suisse.html
ça fait peur..... smiley




Palmarès