• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.155.121) 16 août 2011 15:33
Frida

@ nierveritable 


La famille a attendu ses 17 ans pour le CORRIGER, s’elle avait un semblant de pouvoir et d’autorité, ils n’en seraient pas arrivé à cette extrémité. Soit vous ne prenez pas le temps de réfléchire, soit vous le faites exprès. On ne corrige pas un adolescent, presque bientôt majeur, comme cela. Ce n’est pas la force qui fait obéir. Non d’une pipe. Vous êtes adepete de la manière forete, alors qu’est-ce qui vous différencie d’un fasciste. Qunad il y a échec dans l’education de l’enfant, d’autre institution doivent s’occuper de l’enfant. A moins de proner des zones de non droit, de l’arbitraire.




Palmarès