Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Takarai (---.---.129.98) 17 août 2011 12:00
Takarai

Mais comment ils peuvent être Français ?

Ils parlent même pas la langue, c’est complètement absurde.
Ca nous coûte combien tout ça encore ?




Palmarès