• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pied (---.---.149.71) 17 août 2011 12:15

comme c’est facile de parler des dépense pour mieux cacher les manques de recettes !!

les plus riches bénéficient de tant de niches fiscales qu’ils payent 10fois moins d’impôts qu’un ouvrier ( cf : la bettencourt...takieddine...), ou les fraudes aux cotisation des entreprises ( travail au noir ...etc) représentent des dizaines de milliards d’euros, la tva sur la restauration , le bradage des entreprises publiques bénéficiaires ( edf, les autoroutes, france télécom....).
et je ne parle pas de nos chers ( trés chers !) élus et de leurs dessous de table, qui se servent sur la bête !!
COMMENT PEUT-ON MENTIR AINSI ? ces gens sont des salauds, il n’y a pas d’autres mots !
A LA LANTERNE !!!




Palmarès