• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aldo Berman (---.---.19.59) 17 août 2011 23:06
Aldo Berman

Quel vieux flan sentimentaliste pour masquer cette dignité humaine à hauteur variable...
L’euthanasie m’a toujours fait penser au film "Soleil vert". Quelque chose de pas vraiment naturel...
Mais peut-être qu’on arrivera à traiter les problèmes de malnutrition avec ça... (un peu glauque, désolé :p)




Palmarès