Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"La problématique est simple : soit les intérêts sont payés par les impots (loi pompidou), soit les intérets sont payés par l’inflation, et donc par tous." soit il n’y a pas d’intérêt ! C’est pas plus compliqué que ça.