Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Emission en perte de vitesse, toujours les mêmes invités racontant les mêmes conneries, avec un super économiste (élie cohen) qui à mon avis devrait se cantonner aux pronostics du tiercé.