Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.218.154) 20 août 2011 16:27
Frida

@Nisseratos

Vous l’avez vu, la sortie est prévue pour le 21 septembre !

C’est possible ce que vous dites, je n’ai pas d’idée arrêtée pour le moment, je n’ai faut que relayer l’info.

En tout état de cause, c’est l’occasion pour que chacun présente son avis aussi bien sur le film que sur la réalité.




Palmarès